Pistes pour travailler en ateliers

Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête… Je souhaite mettre en place des ateliers dans ma classe.

Cette année, je me lance ! Avec des GS/CP/CE1, cela devient indispensable pour un travail efficace…

Je commence donc un répertoire de sites utiles pour mettre en place des ateliers (ciblés plus particulièrement pour la GS et le cycle 2) : conseils pour s’organiser, partage d’expérience, description d’activités…

MATERNELLE

 

MATERNELLE & Cycle 2

 

Cycle 2

 

D’autres pistes sur mon site, en suivant le tag « Ateliers » (notamment pour les ateliers de lecture)…

89-copains-14-site

Laisser un commentaire

