Pistes et outils pour préparer la rentrée – Cycle 3

Organisation : quels cahiers / classeurs… pour chaque matière ?

Sur le site L’Univers de ma Classe

Quels cahiers choisir ? sur le site Charivari

Organisation des classeurs en CM2, sur le site Maicresse

Organisation matérielle CM1-CM2, sur le site Loustics

Préparer sa rentrée en CE2-CM1-CM2

Réussir sa rentrée en CE2-CM1-CM2, sur le site MonEcole

Pistes et outils pour préparer la rentrée en CE2-CM1-CM2, sur le site Ma Maîtresse de CM1-CM2

Cahier journal, emploi du temps…

CE2-CM1-CM2 (semaine de 4 jours) : sur le site La Classe Bleue

CE2-CM1-CM2 (semaine de 4 jours) : sur le site La Classe de Jenny

CE2-CM1-CM2 (semaine de 4 jours) : sur le site Ma Maîtresse de CM1-CM2

CE2-CM1-CM2 (semaine de 4,5 jours) : sur le site La Fourmilière de MiniFourmi

Outils pour construire un emploi du temps en cycle 3 : dans L’Univers de Ma Classe

Progressions, programmations…

CE2-CM1-CM2, sur le site Ma Maîtresse de CM1-CM2

Kits de secours pour débuter…

SOS spécial PES, sur le site Charivari

Rubrique « Spécial Profs Débutants », sur le site Charivari

* * * * *

A suivre…

school2b

Laisser un commentaire

