Au Rythme des Maths – CP (Bordas)

Cette année, j’utiliserai un nouveau fichier de maths en CP : Au Rythme des Maths, des éditions Bordas.

Voici les outils complémentaires trouvés sur Internet :

Sur le site des éditions Bordas : livre du maître téléchargeable, ainsi que des planches à imprimer (Condition : s’inscrire sur le site Bordas, accès réservé aux enseignants)

Bon, ben voilà… C’est tout ce que j’ai trouvé !

N’hésitez pas à partager vos infos si vous trouvez d’autres outils sur la Toile…

Merci.

 

3 réflexions sur “Au Rythme des Maths – CP (Bordas)

  1. Bonjour,
    je suis en pleine recherche d’un fichier maths pour l’an prochain avec mes cp et mes CE1 et j’aurai aimé avoir votre avis après utilisation en classe du fichier « au rythme des maths ».
    Merci d’avance.

  2. Bonjour, J’aimerai moi aussi savoir ce que vous pensez de ce fichier après utilisation. Il me parait très intéressant mais la façon d’aborder la notion de dizaines me parait un peu légère. Est ce juste une impression?

Laisser un commentaire

